Agence Fred & Farid Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur La Redoute
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité E-commerce
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: SERVICES, E-COMMERCE, ENERGIE
-
Après plus de cinq ans d’absence en télévision, La Redoute a voulu prendre la parole à l’échelle nationale pour réactiver sa place chez les consommatrices. Premier film sorti dans le cadre du renouvellement de son image de marque, « Lou », réalisé par Géraldine Nakache, met en scène une famille recomposée dans laquelle une adolescente peine parfois à trouver sa place, en particulier alors qu’un nouvel enfant va venir au monde. Porté par le titre de Pomme Une minute, le film fait écho au quotidien des familles avec émotion et authenticité. Dans « Deux frères », également mis en image par Géraldine Nakache, la marque explore les liens universels de la fratrie. Il met en scène la relation complice entre deux frères, entre fierté, amour, tristesse et nostalgie, et la façon dont la vie de famille se reconfigure et se réinvente chaque jour.
AGENCE
-
Directeur de la créationYann Rougeron
-
Responsable agenceSéverine Autret, Leslie Hatchwell, Olivier Lefebvre, Olivia Abols
PRODUCTION
-
Maison de productionQuad Stories
-
ProducteurSeydi Bayrak, Camille Lipmann, Nabia Amraoui, Agathe Michaux Terrier, Maud Whittle, Aurélien Mérigaud
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAmélie Poisson, Marie Guillemot, Maylis Lasagesse, Mélanie Dufour
AUTRE
-
AutreG. Nakache, G. Lechaptois, Fix studio, C. Prud’homme, D. Rigal-Ansous, F. Poteau, T. Canu, A. Paux, Y. Denis