Agence Fred & Farid Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ligue nationale de rugby
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sport
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Corporate image, grandes causes
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: CORPORATE IMAGE
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021Catégorie: CORPORATE IMAGE
-
Description
Aujourd’hui en France, plus de 900 000 personnes de plus de 60 ans sont en situation d’isolement. Alors à l’occasion des Boxing Days, ces rencontres sportives qui se jouent lors des fêtes de fin d’année, la Ligue nationale de rugby s’est associée aux Petits Frères des pauvres pour une action forte placée sous le signe de la solidarité et du partage. Lors de chaque rencontre du Top 14, en lieu et place des enfants, ce sont des personnes âgées isolées qui ont accompagné les joueurs, main dans la main, lors de leur entrée sur le terrain. Une expérience inoubliable et pleine d’émotion autant du côté des anciens que de celui des rugbymen et des spectateurs, et un encouragement pour tous à ne pas laisser nos aînés sur la touche.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Lefebvre
-
Responsable agenceSéverine Autret, Olivia Abols, Leslie Hatchwell
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThomas Otton