Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur France Inter
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleure diversification de la marque mediaSous-catégorie: Meilleure déclinaison de la marque hors événement
-
On va déguster, une émission de gastronomie présentée par François-Régis Gaudry et diffusée le dimanche à 11 heures sur France Inter, elle est écoutée chaque semaine par plus de 1,5 million de personnes et est devenue un rendez-vous incontournable. Pour élargir encore son audience, France Inter a choisi de la décliner. C’est ainsi que sont nés les beaux-livres On va déguster fin 2015 et On va déguster la France fin 2017. Par ailleurs, un programme de vidéos natives a été lancé avec Tout un plat, une collection retraçant l’histoire et la recette idéale d’un classique de la cuisine. Le premier épisode a été consacré à l’œuf mayo, et ont suivi le croissant et le kebab. Les livres se sont déjà vendus à plus de 145 000 exemplaires et les vidéos ont généré plus de 571 000 vues.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurence Bloch
Media 1
-
MédiaFrance Inter