Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur France Inter
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MEDIASous-catégorie: MEILLEURE DÉCLINAISON DE LA MARQUE HORS ÉVÉNEMENT
-
« Oli », le premier podcast natif de contes inédits pour enfants écrits et racontés par des auteurs contemporains, a rencontré un grand succès auprès des plus jeunes, avec plus de 3,3 millions d’écoutes. France Inter a donc choisi de décliner ces histoires en livres, en coédition avec Michel Lafon. Ces albums jeunesse haut de gamme à l’univers graphique sur mesure sont associés aux podcasts correspondants grâce à un flash code figurant sur chaque livre. Zep, Delphine de Vigan, Geneviève Brisac et François Morel ont signé les quatre premiers volumes disponibles depuis octobre 2019 et vendus à plus de 15 000 exemplaires. Le lancement a été porté par une présence forte en librairie, avec notamment des séances de dédicaces des auteurs, et bien sûr par les antennes de Radio France et leurs réseaux sociaux.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurYann Chouquet, Serge Schick, Romain Beignon
Media 1
-
MédiaFrance Inter