Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur France Inter
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleure initiative éditorialeSous-catégorie: meilleur podcast natif
-
Forte des 31,3 millions de téléchargements de podcasts mensuels, France Inter a développé une nouvelle offre. La station a ainsi lancé « OLI », une collection d’histoires originales à destination des enfants et de leurs parents, auditeurs ou futurs auditeurs désireux de transmettre le goût des mots. Ces courtes fictions ont été soigneusement habillées pour faire d’OLI une échappée littéraire, poétique et sonore à écouter en famille le soir avant d’aller… au lit. Des écrivains contemporains tels que Delphine de Vigan, Katherine Pancol ou Leïla Slimani ont prêté leur plume et leur voix pour constituer cette bibliothèque des petits. OLI enregistre un succès important avec plus de 1 million d’écoutes en à peine six mois et une adaptation en livres est en projet.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurence Bloch
Media 1
-
MédiaFrance Inter