Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur France Inter
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleure diversification de la marque mediaSous-catégorie: Meilleur événement
-
En 2017, France Inter lançait son premier cycle de conférences au studio 104 de la Maison de la radio, scénarisé et filmé pour être diffusé en simultané dans plus de 120 salles de cinéma. Une première en France. Deux cycles – l’un sur la bienveillance et le bien vivre ensemble, l’autre sur le cerveau – ont eu lieu, animés par des figures de la chaîne et des experts. La diffusion dans les salles de cinéma est apparue comme l’indispensable amplificateur du projet pour répondre aux objectifs de conquête de public. Fin janvier 2019, 76 500 personnes partout en France avaient assisté aux cinq conférences des cycles 1 et 2, et les quatre premières avaient généré 73 857 téléchargements de podcasts. Et le public s’est largement diversifié puisque 36% des spectateurs ne sont pas des auditeurs de France Inter.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurence Bloch
Media 1
-
MédiaFrance Inter