Agence FMad
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Novo Nordisk
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie pharmaceutique
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: COMMUNICATION GLOBALE
-
L’entreprise pharmaceutique Novo Nordisk, en partenariat avec l’association Grandir et la Société française de pédiatrie (SFP), souhaitait sensibiliser les parents – en particulier ceux d’enfants de moins de 12 ans – à l’importance du suivi de leur croissance. Une campagne grand public multicanale a donc été déployée avec un site dédié proposant des outils pour faciliter le suivi de la croissance, mais aussi une vidéo viralisée sur les réseaux sociaux, des annonces presse, un affichage digital en gare, des conférences de presse ou encore une étude réalisée par l’institut B3TSI. Lancée en février, la campagne a connu un second temps fort avec la Journée mondiale de la croissance le 20 septembre, générant 2,5 millions d’impressions en un mois et plus de 4 600 clics redirigeant vers le site.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Maillard
-
Responsable agenceFrédéric Maillard
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurUrielle Rousset
AUTRE
-
AutreRégie : Publicis Media ; Responsable régie : Ombeline de Lachapelle