Agence
Fjord part of Accenture Interactive
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Faurecia
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement industriel
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience client 2020Catégorie: Utilisation innovante de la technologieSous-catégorie: Objets connectés au service de la relation client
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Description
Plus d’un tiers des Français manquent de sommeil, une réalité qui contribue à augmenter la fatigue physique et mentale en voiture. Pour remédier à ce problème, Faurecia, l’un des principaux équipementiers automobiles français, a pensé un service pour optimiser le bien-être des passagers : un siège intelligent. Le dispositif est lié à une application qui propose aux passagers de profiter de massages réalisés par une série de technologies embarquées dans le véhicule, afin vivre une expérience multisensorielle à bord. Les données collectées sur les utilisateurs se traduisent en outre par des actions personnalisées : ajustement de la position du siège, programme de massages, température ambiante ou encore réglage de l’intensité.
AGENCE
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Directeur de la créationFjord
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Responsable agenceSohel Aziz
ANNONCEUR
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Responsable annonceurGrégoire Ferre, Benoit Fleury