-
AnnonceurAnnonceur Boucheron
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie, haute joaillerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Web series, web tv, web radio
-
Pour embarquer ses collaborateurs du monde entier dans son grand plan de croissance et de transformation, la maison Boucheron a choisi de leur proposer une websérie tournée en français composée de neuf épisodes de quatre minutes. Reprenant les codes du genre, avec teasers, slow motion et cliffhangers, « Jump » propose un focus sur deux ou trois départements du joaillier, leurs ambitions, leurs challenges, leurs premières pistes de mise en application du plan stratégique. On y découvre également des collaborateurs et leurs métiers. Au final, plus de 30 d’entre eux apparaissent au fil du temps. Avec un épisode diffusé tous les deux mois, la série est devenue un vrai rendez-vous : c’est le contenu qui a généré le plus d’engagement sur l’intranet de Boucheron.
-
Directeur de la créationRomain Roger
-
Responsable agenceMargot Canfeure
-
Responsable annonceurCyril Cabellos