Agence Everyday
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Carrefour
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: STORE / RETAILSous-catégorie: Dispositifs drive to store
-
Description
En 2021, Carrefour a lancé une plateforme digitale inédite dans la grande distribution. Nommée #CarteBlancheAVosEnvies, elle a pour objectif d’offrir à tous les consommateurs l’opportunité de faire part de leurs envies de réductions, sans inscription, en répondant à une question simple : quels produits aimeriez-vous trouver en promotion dans votre magasin ? Pour en parler et en faire parler, l’enseigne s’est appuyée sur un dispositif social media puissant et multiplateforme (YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat…). À chaque temps fort, un phasing a permis de mettre en avant divers produits par vague (généralement deux ou trois vagues de quatre produits) et d’interagir en clôture avec la communauté à travers des formats de sondage.
AGENCE
-
Directeur de la créationLudovic Michel
-
Responsable agenceGildas Launay
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBeryl Fleur
AUTRE
-
AutreDirecteur social media : Gautier Rennes