Agence ETX Studio
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Le Sénat
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Pouvoirs publics
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Dispositifs audiodigitaux
-
Pour renouveler sa relation avec les citoyens, le Sénat, institution pionnière dans le digital au sein du service public, a fait le choix du son en lançant son audiothèque. Cette plateforme compte trois séries de podcasts mixant voix humaine et intelligence artificielle sémantique. « Les Essentiels du Sénat » permet d’écouter les conclusions des missions de contrôle et les positions prises sur les principaux textes de loi dans un format qui vocalise les textes et les rend accessibles à tous ; « Les Sénateurs agissent » retrace les moments forts de l’actualité sénatoriale ; et « Les Murmures du Palais » fait découvrir l’histoire du Sénat ainsi que le patrimoine du Palais et du jardin du Luxembourg. Ces podcasts visent également à rendre accessible à tous l’activité et les décisions du Sénat, notamment aux malvoyants, grâce aux textes audio-augmentés.
AGENCE
-
Directeur de la créationJérôme Doncieux
-
Responsable agenceJérôme Doncieux
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDorothée Roy