-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur ETX Studio
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Newstech
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: Meilleur lancement, refonte de plateforme digitale
-
Constatant l’ampleur de la révolution en cours autour de la voix et de la commande vocale, ETX Studio a lancé le 8 décembre 2020 ETX Daily Up, sa nouvelle plateforme d’information 100% audio augmentée. L’objectif est de donner aux médias et aux marques le moyen de proposer une offre audio massive et de se positionner dans ce nouveau contexte de « RevoluSON ». En pratique, ETX Daily Up a été conçue pour permettre à ses utilisateurs de transformer des textes en audio et audiostories au format MP4 dans plusieurs langues et accents, optimisant par là même la diffusion de ces contenus sur tous les canaux. Résultat : durant les deux mois qui ont suivi le lancement, l’agence a enregistré l’intérêt de 230 leads pour une formule d’abonnement annuelle.
-
Responsable annonceurJérôme Doncieux
-
MédiaETX Studio