-
AnnonceurAnnonceur Yves Delorme
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Textile
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: CAMPAGNE DE PUBLICITÉSous-catégorie: Ameublement, décoration, design
-
Yves Delorme est l’une des plus anciennes marques de linge de maison de luxe en activité. Pour nourrir la marque sur ses aspects patrimoniaux et culturels tout en accélérant sa reconnaissance et sa visibilité, la maison a décidé d’allier la culture française à une écriture photographique libre et en mouvement. C’est le château de Chantilly, qui fait l’objet d’un mécénat culturel de la maison Delorme, qui a été choisi pour accueillir une déambulation magique et rock. À l’intérieur, les créations de la marque prennent place dans l’intimité des boudoirs ou la magnificence des salles de réception. À l’extérieur, l’audace est encore plus présente : ici, on joue avec l’environnement, pour une promenade féérique entre buissons, sous-bois et bâtiments anciens.
-
Directeur de la créationSophie Foltzer
-
Responsable agenceChristophe Poisson
-
Responsable annonceurCaroline Cooren
-
AutreProducer : Mika Bardi et The Bardos (Lindsay et Toa) - agence Artsphere