-
AnnonceurAnnonceur Keolis
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018Catégorie: One shotSous-catégorie: Magazine, journal de marque
-
Pour repositionner Keolis comme noyau dur de la communauté des professionnels de la mobilité partagée, Epoka a proposé « Pulse », un magazine semestriel premium. La revue est basée sur la participation d’experts de Keolis et du secteur. Sans rubriquage fixe, elle offre quatre modes d’information : « Comprendre », ou échanger pour faire émerger une vision renouvelée de la mobilité ; « Découvrir », ou faire la part belle à l’innovation en analysant les sujets du moment ; « Accomplir », ou observer le chemin parcouru pour mieux imaginer demain ; et « S’inspirer », ou raconter les transports collectifs par le prisme de l’émotion. Ce magazine print de 48 pages est complété par une version web enrichie poussée par une stratégie sur les réseaux sociaux.
-
Directeur de la créationCésar Restrepo
-
Responsable agenceCéline Simon
-
Responsable annonceurCamille Delattre