Agence Epoka
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Audencia
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Enseignement supérieur
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Sites, applicationsSous-catégorie: Sites éditoriaux, plateformes de marque
-
Pour célébrer ses 120 ans, Audencia a organisé tout au long de l’année 2020 120 événements illustrant son histoire, ses valeurs et son engagement. Pour chacun d’entre eux, un artiste a réalisé une illustration, formant au final une grande œuvre une fois toutes les créations assemblées. Et pour mettre en avant ces initiatives, l’école de commerce nantaise a engagé sa communauté via un dispositif de communication global. Celui-ci comprenait notamment un site web dédié, un relais sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Audencia120, un communiqué adressé à la presse spécialisée dans l’enseignement supérieur ou encore des campagnes web dédiées sur les sites partenaires. Une communauté de plus de 30 000 personnes (étudiants, diplômés et collaborateurs) a été directement intégrée dans le dispositif.
AGENCE
-
Responsable agenceMathieu Gabai, Laurent Amiot, Sofian Ben Soltana, Samuel Baudoui, Frederick Erhardt
PRODUCTION
-
IllustrateurDocteur Paper – Responsable : Jérôme Baillet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrank Dormont, Arnaud Fournier, Marion Tardivel, Marine Galhaut