-
AnnonceurAnnonceur Fermob
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mobilier
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2019Catégorie: Design d'éditionSous-catégorie: Édition commerciale produit
-
Fermob a pour ambition de devenir une marque communautaire inspirante, référente de la vie en extérieur. Le « grand petit monde Fermob » souhaite ainsi s’offrir une plateforme plus engageante, plus simple, plus rassembleuse et plus internationale. Au cœur de la stratégie de la marque de mobilier pour diffuser sa brand culture, l’album « #FermobPeople » a été conçu avec de vrais clients, de façon à parler directement aux autres consommateurs. Les produits, mais aussi et surtout la marque et ses valeurs, sont mis en avant dans un ouvrage élégant et haut en couleur de 104 pages qui a mobilisé sept photographes. Six reportages présentent l’histoire de ces personnes avec Fermob, partout dans le monde et en trois langues, français, anglais et allemand.
-
Directeur de la créationLudovic Serillon
-
Responsable agenceMaud Millet
-
Responsable annonceurFlorence Ferrand, Aude Florimond, Charlotte Boccoz