-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur The Coca-Cola Company
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Design packaging – Consumer brandingSous-catégorie: Branding Packaging
-
Pour la première fois de son histoire, Coca-Cola a partagé sa recette pour développer une nouvelle proposition dans l’univers de la mixologie. De cette expérience sont nés quatre mélanges, les Coca-Cola Signature Mixers, aux arômes spécialement conçus pour se marier avec les alcools bruns. Mais il fallait un écrin pour les mettre en valeur et c’est l’élégante bouteille en verre Hutchinson, datant de l’époque du Dr Pemberton, créateur de la célèbre boisson, qui a été choisie. Une fois affranchi de la silhouette classique de la bouteille de Coca-Cola, le soft épouse les codes des spiritueux. En outre, le papier blanc texturé de l’étiquette et la typographie noire l’élèvent au rang premium, leur permettant de trôner fièrement dans les vitrines et sur les comptoirs des lieux les plus select.
-
Directeur de la créationDave Robinson
-
Responsable agenceKheireddine Sidhoum
-
Responsable annonceurWalter Susini