Agence Double 2
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hyundai
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de communication / communication événementielle 2021Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Image & résonnance médiatique
-
Pour positionner Hyundai Motor France comme acteur majeur de la mobilité durable, développer sa notoriété et faire découvrir sa gamme BlueDrive, Double 2 a joué la carte de l’audace et choisi de surfer sur les codes du libertinage en créant pour la marque le premier club e-changiste. Après une phase de teasing sur un ton doucement impertinent à travers différents médias – Le Figaro, Le Monde, les réseaux sociaux et le site de Hyundai France – portée par Frédéric Beigbeder, ambassadeur choisi pour l’événement, puis de reveal, le « club » a ouvert à Paris du 6 décembre 2019 au 9 janvier 2020. Les participants – plus de 400 personnes – ont eu l’opportunité de venir avec leur véhicule thermique et de repartir avec un modèle de la gamme Blue Drive le temps d’un essai.
AGENCE
-
Directeur de la créationMartin Perraud
-
Responsable agenceAgathe Belser
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVincent Bernard