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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Kenzo Parfums
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfumerie
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagnes intégrées
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Pour le lancement de la nouvelle fragrance Eau de vie de Flower by Kenzo, la marque a imaginé des « concerts de poche » pour célébrer à la fois la ville et la musique. Elle a ainsi proposé à trois talentueux artistes émergents – Mélissa Laveaux, Teeers et Adam Naas – de reprendre l’hymne de Flower by Kenzo What a way to win a war dans leur propre style et dans trois lieux différents de la capitale. La poésie et la beauté de ces performances ont fait l’objet de trois vidéos diffusées en intégralité sur YouTube et un site dédié a été mis en ligne. Dès la fin du premier mois de la campagne, 90 000 vues avaient été comptabilisées, avec un taux de complétion de 80%, et 500 000 personnes avaient été touchées, incitant Kenzo à envisager un déploiement du dispositif à l’international en 2020.
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Directeur de la créationLéo Godefroy
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Responsable agenceOlivier Serres
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Responsable annonceurAnne-Cécile Leclercq
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AutreMédia : La Blogothèque ; Responsable média : Christophe Abric