-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor et Paris Saint-Germai
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2022Catégorie: ENGAGEMENT CLIENT
-
Pour montrer qu’ALL est une plateforme d’expérience lifestyle et mettre en valeur le programme de fidélité d’Accor, le groupe a choisi de replonger dans l’enfance des joueurs du PSG. Ainsi, cinq footballeurs ont raconté leurs souvenirs, leurs passions et les nuits passées dans leur chambre d’enfant, à rêver de devenir de grands sportifs professionnels. Et Accor a reconstitué ces chambres dans des hôtels situés au plus près du lieu où ils avaient grandi : à Paris pour Kimpembe, à Sao Paulo pour Marquinhos, à Marrakech pour Hakimi, à Salerne pour Donnarumma et à Séville pour Ramos. Ces chambres uniques ont été rendues disponibles à la réservation pour que d’autres petits rêveurs s’imaginent être à la place de leurs idoles. Bilan : un taux de conversion moyen de la campagne exceptionnel de 73%.
-
Directeur de la créationRobin Delépine
-
Directeur artistiqueVincent Pounchou
-
Responsable agenceElliot Brame
-
Maison de productionSuperVision Creative ; Directeur de production : Oliver Clive
-
Responsable annonceurNicolas Brun, Solène Darde (Accor), Bruno Owikoti, Lucie Chaffaut, Thomas Daniel (PSG)
-
AutreCommunity manager : Benjamin Garnier ; Réalisateur : Robin Clive