Dentsu et Insign pour Armée de Terre - Direction des ressources humaines – « Campagne de recrutement Armée de Terre »
Agence Insign
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Armée de Terre - Direction des ressources humaines
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Armée
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Prix reçus
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OrGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: Hors catégorieSous-catégorie: Strategie d’audience, d’audience, de Ciblage, de Creative Data
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OrGrand Prix Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021Catégorie: DigitalSous-catégorie: Sites institutionnels / corporate / RH / Evénementiel
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L’Armée de terre doit faire face à des enjeux importants de recrutement pour servir les opérations de protection en France et garantir la stabilité dans les zones dangereuses à l’étranger. Pour séduire les candidats, un marketing personnalisé a été déployé pour adapter la création à la cible et au contexte de diffusion grâce à une diversité de contenus pensés pour les jeunes, qui a permis d’améliorer la valeur de chaque point de contact. Un nouvel écosystème data de recrutement a offert une gestion full funnel user centric et la scénarisation des messages en fonction des attentes de chaque jeune et des résultats obtenus. Des outils dédiés à l’Armée de terre ont aussi été développés pour l’exploitation de la data afin de mieux qualifier, segmenter, profiter d’un apprentissage et optimiser en temps réel. Bilan : le nombre de prises de rendez-vous a été multiplié par deux.
AGENCE
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Directeur de la créationFranck Luminier
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Responsable agenceLionel Cuny, Damien Schoennahl, Alexia Rousselet
ANNONCEUR
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Responsable annonceurLieutenant colonel Nicolas Fouilloux, Laurent Bastide, Séverine Petitgas
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaDentsu
AUTRE
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AutreResponsables agence média : Florian Charnier, Pauline Jacquin