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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Volkswagen France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Co-création avec l'influenceur ou KOL
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Argent ex aequoGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Influence
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OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Vidéos réalisées par un tiers pour la marque
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Pour le lancement de son Nouveau Taigo, son premier SUV coupé, Volkswagen souhaitait toucher et séduire avant tout les millennials. Pour se rapprocher de cette génération à laquelle la marque n’avait pas l’habitude de s’adresser, c’est la plateforme TikTok qui a été choisie. Le constructeur a ainsi décidé d’implanter sa campagne d’influence dans l’univers de la musique, qui est l’un des piliers du réseau social, et d’incarner des valeurs chères à sa cible : la pluralité, l’affirmation de soi et de sa différence. La marque a ainsi proposé à des influenceurs TikTok de créer une musique originale à partir de sons issus du Nouveau Taigo (klaxons, portes claquées…). Bilan : un reach de plus de 270 millions et 270 000 interactions avec les vidéos
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Directeur de la créationAlexander Kalchev
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Responsable agenceAlban Callet
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Responsable annonceurLucas Blanchard