Agence DDB Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Unesco
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Coopération
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: INTÉRÊT GÉNÉRAL, ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES, INSTITUTIONS PUBLIQUES
-
L’Unesco est née en 1945 d’une conviction : la crise la plus grave de notre histoire pouvait donner jour à une humanité plus éclairée et plus unie. Cette idée trouve une nouvelle actualité avec la crise sanitaire, qui remet en cause nos priorités, nos modes de vie et le fonctionnement même de notre société. Dans le même temps, de nouvelles formes de solidarité et de nouveaux espoirs sont apparus. Avec ce film, l’institution incite à réfléchir sur les leçons de cette crise en égrenant des faits sur le monde avant et pendant la pandémie. Ainsi associés, ils nous mènent à une conclusion déroutante : notre « normal » n’avait rien de normal ; et c’est le moment ou jamais de le redéfinir en s’appuyant sur l’éducation, la science, la culture et l’information.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalc
-
Directeur artistiqueMickaël Jacquem
-
Concepteur-rédacteurBenoît Oulhen
-
Responsable agenceVincent Léorat, Mathieu Bliguet, Olivier Guillerot
PRODUCTION
-
Maison de productionMachine London
-
ProducteurQuentin Moenne-Loccoz
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMatthieu Guevel, Julien Ravalais-Casanova, Mehdi Benchelah
AUTRE
-
AutreCédric Ledoux, Alex Bingham, Patch Rowland, Matej Oreskovic, Charles-Henri de Pierrefeu, Andrew Kahn, Erik Sutch