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AnnonceurAnnonceur Tag Heuer
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Horlogerie, joaillerie
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Pour relancer sa collection Aquaracer sur un marché très concurrentiel, Tag Heuer a choisi de la repositionner comme une véritable montre-outil de luxe. Après un renouvellement du design du produit, c’est tout un territoire de communication qui a été travaillé autour du concept de « The Edge », symbolisant les limites mentales et physiques auxquelles nous nous confrontons et qui, une fois dépassées, nous permettent de grandir en tant qu’êtres humains. La marque incite ainsi à aller au-delà (« Beyond the edge ») pour atteindre le « flow », moment de bien-être ultime atteint après la performance, en mettant en avant trois sports extrêmes : le surf de grosses vagues, la plongée en apnée et le plongeon de falaise. Le territoire s’est ainsi déployé au travers de films, prints et assets produits, sur les grands médias, sur les réseaux sociaux et en boutique.
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Directeur de la créationAlexander Kalchev
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Directeur artistiqueYassine Ouadah Tsabet, Nicolas Denis
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Achat d’artCamille Asal
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Responsable agenceMarine Hakim, Soraya Cottin, Benjamin Taïeb, Émilie Kadijevic, Louis Menegon, Tom Salvan
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ProducteurQuentin Moenne Loccoz, Camille Asal, Jérôme Deplatière, Christine Retaux
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Responsable annonceurGeorge Ciz, Pascal Tea, Carla Singer
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AutreStrategic planning : Sébastien Genty, Claude-Henri Galbois