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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: EDITION, CULTURE, COMMUNICATION
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OrGrand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BtoCSous-catégorie: Event culturel, food et sportif (salons, foires, festivals, compétitions sportives...)
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Experience de MarqueSous-catégorie: Evenements, Lieux, Flagship, Concept Store, Vitrine
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Or ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Utilisation stratégique d’un médiaSous-catégorie: Publicité extérieure
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La Première Guerre mondiale n’a plus aujourd’hui de témoins vivants. Ne restent plus que les objets, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ont beaucoup à dire. Le musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux a donc décidé de leur donner la parole et d’en faire les derniers témoins de 1914-1918. On pouvait ainsi écouter par exemple le récit de la sacoche de Jules, facteur à Saint-Renan, à la lourde tâche d’apporter bonnes et mauvaises nouvelles des proches dans les foyers ; celui de la cloche du mariage de Marie et Armand, à qui la guerre n’a accordé en tout et pour tout que deux nuits pour s’aimer ; ou encore l’histoire racontée par le lit de Louise et Auguste, devenu trop grand pour l’épouse restée seule, qui a été installé à la gare de l’Est à Paris.
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Directeur de la créationAlexander Kalchev
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Directeur artistiqueEmmanuel Courteau
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Concepteur-rédacteurJean-François Bouchet
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Responsable agencePaul Ducré, Alexandra Lair
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Responsable annonceurLyse Hautecœur, Elena Le Gall
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Agence médiaRe-Mind PHD
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AutreResponsable agence média : Fleur Toutain, Filipe da Costa