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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur McDonald's France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Experience de MarqueSous-catégorie: Objet, Packaging
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Depuis sa création à la fin des années 1990, le McFlurry a la faveur des consommateurs. Pour augmenter encore la préférence pour cette glace et accroître la fréquence des visites dans ses restaurants en toute saison et à tous les moments de la journée, McDonald’s a mis en avant un argument de taille : les 126 combinaisons possibles pour créer son McFlurry. Car l’une des caractéristiques de la Gen Z est bien de ne pouvoir être mise dans une case. Les tribus ont éclaté, les jeunes ne discutent pas des goûts et des couleurs : ils les mixent. C’est ce constat qui a donné naissance au slogan « Des mélanges uniques, comme vous », ligne directrice de cette campagne, appuyée par une vidéo et des visuels colorés et pétillants. Résultats : plus de 36 millions d’impressions et de 11 millions de vues de la vidéo.
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Directeur de la créationAlexander Kalchev, Mélanie Pennec - Mathieu Dublé, Hugues Tanchon, Thibaut Pirioux, Florentin Heyraud, Jonathan Haddad (créatifs)
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Responsable agenceStéphane Gazzo, Mathieu Bliguet, Agathe Bicart-Sée, Laëtitia de Camas
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Responsable annonceurXavier Royaux, Maurizio Biondi, Belkacem Nacer, Clémence Arnaud, Louis Esnon, Alex Vigreux