Agence DDB Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Honda Moto France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Moto
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX ROUES
-
Depuis plus de trente ans, l’Africa Twin parcourt les routes du monde entier. Du col de montagne aux dunes de désert, cette moto maxi-trail mythique semble être allée partout. Mais en 2020, avec les restrictions de déplacement qui ont été en vigueur une partie de l’année, il a été compliqué pour les motards d’explorer de nouveaux territoires. Honda a donc choisi de jouer la carte de l’humour en proposant des visuels montrant ce qu’ont pu vivre tous les motards épris d’évasion ces derniers temps. On peut ainsi voir l’Africa Twin sur le carrelage d’une cuisine, le tapis d’une chambre, le parquet d’un couloir ou encore la moquette du salon. Une manière décalée pour la marque de répondre aux envies de routes et de nouvelles découvertes de ses clients.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev, Alexis Benbehe, Pierre Mathonat
-
Directeur artistiqueCharlotte Faurisson, Nicolas Denis, Mathieu Masse
-
Responsable agenceVincent Léorat, Willy Bouhet, Arthur Piaulet, Victor Roger, Tom Salvan
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFabrice Recoque, Sébastien Pernel, Valérie Larousse, Laura Henimann
AUTRE
-
AutrePlanneur : Claude-Henri Galbois