-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hennessy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: BOISSONS ALCOOLISEES
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: VidéosSous-catégorie: Web-documentaires, Web-TV, Web Films
-
La marque de cognac Hennessy a fait appel à l’un des plus grands réalisateurs de la planète pour son film « The Seven Worlds ». C’est en effet Ridley Scott, qui a d’ailleurs débuté dans la publicité, qui est derrière la caméra et livre un superbe film de près de quatre minutes. Dans un univers onirique et fantastique, on retrouve sept mondes différents, chacun représentant l’interprétation des notes de dégustation du Hennessy XO. On passe ainsi de « Sweet Notes », qui incarne les saveurs fruitées, à « Infinite Echo », évoquant les notes de chêne, en passant par les épices de « Spicy Edge » ou le chocolat noir de « Chocolate Lull », le tout avec une image très soignée. Le slogan « Chaque goutte est une odyssée » vient clore ce film magnifique et hypnotisant.
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev, Alexis Benbehe, Pierre Mathonat
-
Responsable agenceXavier Mendiola, Petya Borisova, Émilie Van Den Berghe
-
Responsable annonceurThomas Moradpour, Michael Aidan, Antoine Varlet, Emmy Aoun Gestin