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AnnonceurAnnonceur Hennessy
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2018Catégorie: Brand Content
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Mettre en avant l’esprit visionnaire d’Hennessy, c’est l’objectif de cette campagne. En effet, en décelant le potentiel à venir d’eaux-de-vie exceptionnelles, la marque a un business plan sur 200 ans. Pour rendre tangible cette capacité à être tournée vers l’avenir, l’entreprise s’est associée au média Good Magazine pour publier quatre vidéos et 24 articles, dont la visibilité a été amplifiée par une campagne de reach sur les réseaux sociaux de Good et Hennessy. Ces contenus mettent en avant des personnes qui écrivent le présent en lançant des projets qui dépassent leur propre temps de vie. Une édition papier spéciale a également été distribuée lors de rassemblements de chefs d’entreprise. Bilan : 634 000 vues pour les vidéos, 7,9 millions d’impressions paid via Facebook et la campagne display et 3,3 millions en owned.
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Directeur de la créationAlexander Kalchev
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Directeur artistiqueGrégoire Basdevant
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Responsable agenceJean-Luc Bravi
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Responsable annonceurIsabelle Sestier