-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hennessy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019Catégorie: Dispositifs événementiels de communication d’influence et/ou de relations publics
-
Créé il y a deux siècles pour le futur roi d’Angleterre George IV, le cognac Hennessy V.S.O.P est devenu une référence dans le monde des spiritueux. Plus connue pour sa tradition et son savoir-faire que pour son innovation, la marque a souhaité avec « Future of Mastery » organiser un événement qui mette en avant son esprit visionnaire. 20 personnalités de différents horizons ont ainsi été réunies durant trois jours pour des conversations inédites et informelles autour de l’écologie, du mélange des talents et du savoir-faire à l’aune de l’intelligence artificielle. Le bicentenaire de Hennessy V.S.O.P a ainsi été célébré par une projection dans l’avenir qui a touché plus que les seuls invités : un partenariat média avec Wired, qui a relayé l’événement, a permis d’atteindre 13 millions de personnes.
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev
-
Responsable agenceXavier Mendiola
-
Responsable annonceurViolaine Basse
-
AutreCréatif : Grégoire Basdevant