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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Marie Claire
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Utilisation stratégique d’un médiaSous-catégorie: Digital, mobile
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ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Corporate image, Grandes causes
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OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleur dispositif de communication pour un médiaSous-catégorie: Meilleure campagne de publicité, de communication
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OrGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Dispositifs grandes cause, intérêt général
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleure innovation dans l’offre de régie
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Marie Claire est un magazine engagé depuis toujours dans la défense des droits des femmes. Pour la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le 25 novembre 2018, le mensuel a opté pour une communication originale autour du silence. Comme de nombreuses femmes restent silencieuses par peur et que c’est aujourd’hui le frein le plus important à la lutte contre ces violences, Marie Claire a diffusé sur Spotify une publicité silencieuse de 30 secondes associée à un carré display (avec la possibilité de cliquer sur un lien vers un article explicatif), durant laquelle l’utilisateur de la plateforme n’entend ni musique ni annonce et est donc immédiatement interpellé. Sur la journée, la publicité a été diffusée plus d’un million de fois.
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Directeur de la créationFabienne Fiorucci, Damien Foui
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Responsable agenceNicolas Deniel (UM), Wale Gbadamosi-Oyekanmi (Dare.Win)
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Responsable annonceurClarence Edgard-Rosa
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Agence médiaUM (IPG Médiabrands)
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AutreRégie : Spotify ; Responsable régie : Emmanuelle Beck
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MédiaMarie Claire