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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Google Arts & Culture
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: MEDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Mono-plateforme
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Afin de sortir l’art des musées et de le rendre accessible à tous, Google Arts & Culture a voulu familiariser les millennials avec l’œuvre de Johannes Vermeer en utilisant un format qui leur parle. Grâce à un contenu interactif directement accessible dans les Stories Instagram, les utilisateurs pouvaient créer leur propre version des 31 œuvres du peintre, avec des outils spécialement conçus. Deux expériences interactives ont été proposées : une partie « coloring » pour apposer ses couleurs sur un tableau et une partie « composing » pour créer sa propre mise en scène. Les artistes en herbe pouvaient ensuite partager leur chef-d’œuvre avec le hashtag #MeetVermeer. L’opération a généré 1,8 million d’engagements et 600 000 impressions en owned.
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Directeur de la créationFabienne Fiorucci, Damien Foui
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Directeur artistiqueClément Niviere, Boris Lavergne, Tom Danguy
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Responsable agenceWale Gbadamosi-Oyekanmi (CEO), Alix Duguet
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ProducteurFanny Deleuze, Adam Araujo
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Responsable annonceurTiphaine Lanneluc, Ana Gluschankof, Marie Mustel, Jean-Philippe Bécane
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AutreIntegrated Production : Daniel Ismaily ; Copywriter : Thomas Brouchon