-
AnnonceurAnnonceur Odity
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Relation client
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2022Catégorie: Design sonoreSous-catégorie: Identité de marque
-
À la suite de son rachat du groupe ASM, leader mondial du service client dans l’industrie du luxe, l’acteur alternatif de la relation et de l’expérience client 360 Odity a décidé de changer d’identité sonore. Curius a donc proposé d’affirmer la promesse de marque « Cultivating singularity » par beaucoup de contrastes, de puissance et de rythme. Combinant digital et humain, ce thème électro-orchestral entre en résonance avec la personnalité scintillante et vibrante de la marque. À la fois atemporelle et accessible, l’orchestration répond également aux oreilles exigeantes de son public. Cette création a permis une déclinaison large sur toutes ses applications, du corporate au commercial, avec comme objectif de cultiver cette image alternative, qui mélange tech et humain.
-
Directeur de la créationAaron Levin, Cécile Le Gurun
-
Responsable agencePascal Viguier
-
Responsable annonceurBenoît Vorilhon, Clément Polet, Emmanuelle de Feraudy, Tina Tylcoat
-
AutreEmma Vila Hopkins, Camille Hellot, Marion Caillet, Margaux Gelée, Baptiste Thiry, Limpide