Agence Curius
Détail
-
AnnonceurAnnonceur M56 Group/Magnicity
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Création de nom de marque
-
Description
Pour accompagner son développement et sa montée en gamme tout en se différenciant radicalement de ses concurrents, le groupe M56 a repensé sa stratégie globale de branding. Le leader mondial des expériences urbaines en hauteur a souhaité un nom de marque ombrelle, fonctionnant en France et à l’international. Le nom « Magnicity » incarne ainsi à la fois l’activité et la vision de l’entreprise. On peut y lire le mot « city », traduisant l’intention de porter la ville plus haut, mais on y entend aussi « magnifier », « magnifique » et « magnétique », des mots véhiculant l’idée d’expériences exceptionnelles et d’émotions fortes. À la fois descriptif et aspirationnel, il parle du métier de l’entreprise et traduit les bénéfices pour ses clients.
AGENCE
-
Directeur de la créationAaron Levin
-
Responsable agencePascal Viguier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAlexia Vettier, Muriel Lemesre