-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Axa Group
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels de communication interne
-
Après deux ans d’événements entièrement numériques, Axa Group voulait réaffirmer le sentiment d’appartenance et réunir l’ensemble de ses cadres dirigeants à travers le monde afin de célébrer les succès et présenter sa nouvelle stratégie : devenir l’assureur du futur. « We are back together » a pris la forme d’un événement hybride connecté multisites, avec cinq hubs présentiels réunissant plus de 3000 personnes (Paris, Londres, Madrid, Casablanca, Hong Kong), 22 hubs connectés (Bangkok, Manille, Bangalore, Rabat, Cologne…) et un hub virtuel pour télétransporter et réunir en direct les speakers répartis à travers le monde. Outre le défi technologique, il s’agissait d’une véritable expérience humaine, avec notamment des interactions en live entre les cadres dirigeants à travers une application dédiée et des moments d’échange entre les différentes entités.
-
Directeur de la créationKévin Garaud
-
Responsable agenceMarc Ruiz
-
Responsable annonceurThomas Piquerel