Agence Content Factory by Prodigious
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mercedes-Benz
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: BRAND CONTENT
-
Description
En 2020, Mercedes-Benz a choisi de mettre en avant ses valeurs en lançant « La Ligne droite », un programme d’accompagnement destiné aux femmes entrepreneures. L’idée est de les aider à se réaliser personnellement et professionnellement grâce à un programme de mentoring avec d’autres femmes entrepreneures, mais aussi d’offrir à des start-up une visibilité décuplée de leur business. Trois mentors ont ainsi rencontré trois duos d’entrepreneures, donnant naissance à quatre vidéos, une série de photos et un live de lancement. Cette campagne hybride a été déclinée en formats sociaux, digitaux et audio pour renforcer les exemples féminins de réussite dans l’univers de l’entrepreneuriat et inspirer l’audience au travers de parcours authentiques.
AGENCE
-
Directeur de la créationEmmanuel G. Cuesta, Geoffrey Mitre, Mélody Szymczak, Pierre Coulier
-
Responsable agenceCarole Menke
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurClémence Madet, Angélique Touquet
AUTRE
-
AutreElsa Segalen ; Virginie Bernard ; Boris Langlois ; Christine Chertemps ; Angélique Touquet ; Clémence Madet ; Bastien Legentil