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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur St Hubert Omega 3
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: VIDEOSSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: ALIMENTATION
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OrGrand Prix Stratégies du sport 2018Catégorie: Opérations spécialesSous-catégorie: Sponsoring, partenariat, associations de marque
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St Hubert Oméga 3, marque de margarine engagée pour la santé cardiovasculaire, s’est donné pour mission de redonner envie aux Français de se dépenser. Partant de l’idée que plus on prend soin de soi, plus on peut profiter de ceux qu’on aime, elle a lancé un défi à 11 pères de famille : tenir un match de football de 90 minutes face à leurs fils, jeunes espoirs du football français en formation au club des Girondins de Bordeaux. Pour cela, ils ont accepté de se remettre à l’exercice pendant trois mois. Le club a fait en sorte que le secret soit gardé autour de l’entraînement, et c’est seulement le jour du match que les garçons ont compris qu’ils joueraient contre leurs pères. L’expérience a donné lieu à un film documentaire de six minutes qui a généré près de 5 millions de vues, dont 46 % organiques.
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Directeur de la créationMatthieu Elkaïm (directeur de la création) ; Benjamin Dessagne, Stéphane Santana
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Directeur artistiqueThéophile Robaglia
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Concepteur-rédacteurJoseph Rozier
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Responsable agenceNicolas Fabre, Romain Bruneau, Thanaïs Telphon, Camille Richon
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Maison de productionProduction : Gang Life ; Réalisateur : O. Lemaire ; Directeur de la production : J. Sanson
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ProducteurProducteur : Dimitri Grimblat
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Responsable annonceurValérie Morin, Marie Casier, Mathilde Benier, Marion Brunel, Léa Genelot
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AutreHead of social media : P. Engélibert ; FC Girondins de Bordeaux : J. D’Arrigo, T. de Corgnol, Y. Stopyra