-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Paris La Défense
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Territoire
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2020Catégorie: ONE SHOTSous-catégorie: Magazine, journal de marque
-
Paris La Défense, premier quartier d’affaires européen, a entrepris depuis plusieurs années de transformer son image, car c’est aussi un véritable lieu de vie, où habitent pas moins de 42 000 personnes. C’est à eux que Paris la Défense a souhaité s’adresser à travers un support dédié : le magazine Bigger. Sur 20 pages dont la lecture se fait alternativement de façon horizontale et verticale, le quartier présente ses projets d’aménagement et leurs enjeux, et accompagne les habitants avec des informations pratiques sur les services, les chantiers en cours, les déplacements, la voirie, l’offre culturelle, de loisirs et de sport. Écrit sur un ton léger et décalé, Bigger a également pour objectif d’inciter les habitants à coconstruire leur territoire en donnant leur avis et en partageant leur vision.
-
Directeur de la créationDavid Corvaisier
-
Responsable agenceStéphane Boumendil
-
Responsable annonceurThomas Ledoux