Agence CBA Design
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Né d’une seule ferme
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2021Catégorie: Design global de marque
-
Né d’une seule ferme a pour ambition de remettre le bon sens au cœur de la chaîne agroalimentaire, en valorisant le travail des éleveurs laitiers et en leur assurant une juste rémunération. La marque veut mettre à la disposition des consommateurs des produits de qualité peu transformés, traçables et à la saveur retrouvée. CBA Design lui a défini une nouvelle identité visuelle centralisant toutes les valeurs d’authenticité et de savoir-faire local qu’insufflent les producteurs. Elle a été déclinée sur le logo, le territoire graphique et les applications. Le but étant de rappeler les éléments clés de la personnalité de la marque : bienveillante, audacieuse, sincère, engagée et généreuse. Les packagings ainsi que le site web ont repris ces codes graphiques authentiques et colorés.
AGENCE
-
Directeur de la créationCécile Gaspard
-
Responsable agenceLouis Collinet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAndré Bonnard
AUTRE
-
AutreDirectrice du pôle identité : Julia Beynet ; Design director : Yovanna Wallet ; Directeur conseil digital : Sébastien Pimpernell