-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cartoon Network
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleure diversification de la marque mediaSous-catégorie: Meilleur événement
-
Pour sortir de l’écran et aller à la rencontre des fans de Cartoon Network dans la vie réelle, une expérience immersive, inédite et monumentale, uniquement consacrée aux enfants, a été créée. C’est autour de franchises phares de la chaîne – Ben 10, We Bare Bears et Gumball –qu’a été pensé le tout premier escape game de la Kid Expo, le salon pour les enfants et les familles le plus populaire en France avec ses 200 000 visiteurs en cinq jours. Trois coéquipiers avaient ainsi pour mission de retrouver les lettres C et N de « Cartoon Network » en moins de quinze minutes. Installé sur 140 m2, le jeu d’évasion a été un succès et a conquis 4 500 enfants. Cartoon Network a ainsi pu interagir directement avec son public cible, les 6-9 ans, et mettre en avant ses programmes clés.
-
Responsable annonceurJulien Borde
-
MédiaCartoon Network