Agence Carat, TSL et Webedia
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Mastercard
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
-
Afin de toucher les millennials dans un contexte professionnel et mettre en valeur sa nouvelle plateforme de communication « Start something priceless » auprès de cette cible, MasterCard a choisi d’affirmer son engagement dans le milieu de l’esport en France. La marque s’est ainsi mise en quête de la prochaine génération de champions en organisant le Mastercard Nexus Tournament. Ce tournoi de League of Legends a réuni 128 équipes de joueurs amateurs qui se sont affrontées du 9 octobre au 1er novembre 2019 pour remporter une expérience exceptionnelle : assister à la finale des championnats mondiaux. Ainsi l’équipe gagnante a vécu la compétition dans des conditions VIP, avec visite des backstages en compagnie de deux célèbres joueurs professionnels, et a même eu la chance de les affronter sur la scène officielle à Paris-Bercy.
AGENCE
-
Responsable agenceCarat : Christophe Blain, Coralie Hattu ; TSL : Valentin Morel, Tom Pepin
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurent Mathis
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaCarat
AUTRE
-
AutreRégie : Webedia ; Responsables régie : Zoé Dugor, Raoul Leibel