Agence Havas 04
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Société Générale
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: Hors catégorieSous-catégorie: Strategie d’audience, d’audience, de Ciblage, de Creative Data
-
Afin d’encourager les Français, dans un contexte de déconfinement, à renouer avec leurs commerçants, mais aussi de valoriser et de soutenir ses clients professionnels dans leur reprise d’activité, la Société Générale a lancé une grande campagne d’affichage DOOH. Celle-ci s’appuie sur une idée créative forte déclinée au travers d’accroches jouant sur les mots (« Votre fromager vous est servi sur un plateau, juste à côté », « La porte de votre serrurier vous est grande ouverte », etc.). L’objectif était que chacune des 1000 affiches DOOH mette en avant des clients situés dans la zone de chalandise proche du commerçant. Au total, plus de 700 clients Société Générale et une soixantaine de corps de métiers différents ont été soutenus à travers ce dispositif géolocalisé. Bilan : plus de 13 millions de personnes ont vu l’opération qui a généré 285 millions de contacts.
AGENCE
-
Directeur de la créationH04
-
Responsable agencePamela Taconet, Jérémy Bréot
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPatricia Zaharescu
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaCarat France
AUTRE
-
AutreRégie : Mediatransport ; Responsable régie : Valérie Decamp