Agence Carat et Havas 04
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Société Générale
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: OPÉRATIONS DE COMMUNICATION INTÉGRÉES
-
Description
Partenaire officiel de la Coupe du monde de rugby pour la sixième fois consécutive en 2019, la Société Générale faisait face à un nouveau défi avec l’éloignement de la compétition, qui avait lieu au Japon. Du 2 août au 2 novembre 2019, la banque a mis en place une approche multileviers faisant rayonner son engagement pour toutes les formes de rugby à travers une pluralité de contenus qualitatifs et complémentaires. Parmi ceux-ci, une campagne nationale en télévision et vidéo online avec un spot exclusif de trente secondes dédié à l’amour du rugby ; la websérie « Terrain favorable », avec la rediffusion des saisons 1 et 2 et la diffusion de la saison 3 ; et la création d’un manga dédié à la Coupe du monde au Japon, « Omikuji Rugby ».
AGENCE
-
Responsable agenceThomas Mercier, Pamela Taconet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSébastien de Cagny, Hafida Guenfoud-Duval, Élise Gilbert, Pierre Caillaud