Agence Carat et DDB Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Délégation à la Sécurité routière
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies médias 2018Catégorie: MEILLEURE UTILISATION D’UN MEDIA ON OU OFF LINESous-catégorie: DIGITAL, MOBILE
-
Description
Un petit clic de ceinture pour éviter un groscrash. Pour donner corps à cette réalité, DDB a imaginé pour la Sécurité routière un crashtestbien singulier, où les mannequins sansceinture de sécurité prennent vie. Au-delà de l’expérience brutale et froide d’un accident, DDB raconte l’onde de choc sur les accidentés et leur entourage. Glaçant ! Près de 5 millions de personnes ont été exposées à l’opération sur Instagram et Facebook, pour plus de5 000 partages pour l’ensemble du dispositif.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexis Benbehe et Pierre Mathonat
-
Responsable agenceVincent Léorat et Nicolas Kabassakalis
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurEmmanuel Barbe et Laurence Derrien-Lallement
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaCarat