Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: PLATEFORMES / SITESSous-catégorie: Plateformes de marque / produit
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIALSous-catégorie: Meilleure application mobile, tablette
-
Description
Pour lutter contre cette pression accrue des plateformes SVOD américaines sur le marché français, myCANAL a voulu améliorer son ancrage dans le quotidien de ses abonnés en augmentant leur fréquence d’usage. Pour ce faire, la plateforme de contenus s’est adaptée aux différents types d’usage (direct, replay, recommandations personnalisées, recherche par contenu ou par chaîne, profils). Elle s’est également dotée de nouvelles fonctionnalités et d’une expérience live enrichie, et a intégré ses partenaires Disney+ et Netflix. Indépendante dans ses propositions éditoriales, libre dans la diffusion de ses programmes, autonome dans le choix de supports et de formats, myCANAL s’émancipe pour faire rêver et permettre à son public de s’évader.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPierre-Emmanuel Ferrand
Media 1
-
MédiaCanal+