Agence En interne
Détail
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AnnonceurAnnonceur Canal+
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIALSous-catégorie: Meilleure présence sur les réseaux sociaux, stratégie d’interactivité
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Pour le lancement de La Flamme sur Canal + le 12 octobre 2020, la chaîne a choisi de communiquer sur le programme comme autour d’une véritable émission de télé-réalité, sans jamais le qualifier de série. Pour ce faire, un teasing multiplateforme et une opération interactive sur Twitter ont été mis en place, un compte Instagram dédié a été créé, memes, citations, gifs, stickers ont été mis à disposition des fans. Ces derniers leur ont réservé un accueil très chaleureux et se les sont appropriés immédiatement. En quelques semaines, La Flamme est ainsi devenue un objet de pop culture sur les réseaux sociaux. Un succès encore amplifié par l’organisation de la véritable Jean-Guile, fête fictive de la série, le 14 novembre, avec un challenge sur TikTok qui a généré 26,8 millions de vues.
ANNONCEUR
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Responsable annonceurPierre-Emmanuel Ferrand
Media 1
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MédiaCanal+