Agence Socialyse Paris (Havas Media Group), ZenithOptimedia, McCann et Fuse (re-mind PHD)
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Meetic, L’Oréal Paris, Seat
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURE INNOVATION DANS L’OFFRE DE RÉGIE
-
Description
À l’occasion de la sortie de La Flamme, parodie hilarante du Bachelor écrite et portée par Jonathan Cohen, ce dernier s’est infiltré dans les écrans publicitaires. Les spots pour Meetic, L’Oréal Men Expert et Seat revisités par le comédien ont été diffusés sur Canal+ autour des bandes-annonces de la série, ainsi qu’avant chacune des soirées événement les 12, 19 et 26 octobre 2020. Ce dispositif TV explosif et inédit qui a touché plus de 18 millions de contacts a en outre été complété par de nombreux contenus en digital et social media. Par exemple, les célibataires de Meetic ont bénéficié sur les réseaux sociaux des conseils séduction avisés de Marc, le personnage de la série, à travers cinq courtes vidéos créées pour l’occasion.
AGENCE
-
Directeur de la créationLaurent Sequaris
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurHéloïse des Monstiers (Meetic), Delphine Viguier-Hovasse (L’Oréal Paris), Élise Remark (Seat)
AUTRE
-
AutreResponsable média : Fabrice Mollier
Media 1
-
MédiaCanal+ Brand Solutions