Agence Canal Brand Factory / PMG Digital Marketing Agency
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Beats by Dr Dre
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audio
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Branded Content
-
Pour le lancement du nouveau Beats Solo Pro, la marque a voulu montrer comment le casque et ses fonctionnalités entrent dans le processus créatif d’un artiste français. C’est ainsi qu’avec Canal Brand Factory et Clique, elle a créé la websérie « Dans ma Bulle ». On y suit Rilès, un rappeur et artiste pluridisciplinaire rouennais de 22 ans. Il invite les spectateurs à le retrouver à des moments clés de sa journée pour entrer dans son processus créatif, des moments où son casque Solo Pro devient un compagnon indispensable : en studio, lorsqu’il peint, dans le tour bus et juste avant le show. La mini-série de quatre épisodes de deux minutes trente a généré plus de 4 millions de vues, permettant au casque Beats d’entrer dans l’univers des internautes.
AGENCE
-
Responsable agenceJulie Galacteros, Marion Bourgeois
PRODUCTION
-
ProducteurPremière Fois Productions
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJérémie Roturier
AUTRE
-
AutreFabrice Mollier (Canal+ Brand Solutions) ; Clique ; A&R Studios – Groupe Universal Music France