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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Beats by Dr Dre
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Audio
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Branded Content
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Pour le lancement du nouveau Beats Solo Pro, la marque a voulu montrer comment le casque et ses fonctionnalités entrent dans le processus créatif d’un artiste français. C’est ainsi qu’avec Canal Brand Factory et Clique, elle a créé la websérie « Dans ma Bulle ». On y suit Rilès, un rappeur et artiste pluridisciplinaire rouennais de 22 ans. Il invite les spectateurs à le retrouver à des moments clés de sa journée pour entrer dans son processus créatif, des moments où son casque Solo Pro devient un compagnon indispensable : en studio, lorsqu’il peint, dans le tour bus et juste avant le show. La mini-série de quatre épisodes de deux minutes trente a généré plus de 4 millions de vues, permettant au casque Beats d’entrer dans l’univers des internautes.
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Responsable agenceJulie Galacteros, Marion Bourgeois
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ProducteurPremière Fois Productions
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Responsable annonceurJérémie Roturier
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AutreFabrice Mollier (Canal+ Brand Solutions) ; Clique ; A&R Studios – Groupe Universal Music France