Agence Romance
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: DISTRIBUTION
-
Intermarché propose dans son service Drive tous les produits présents en magasin, y compris ceux estampillés « Producteurs d’ici », fabriqués dans un rayon maximum de 70 km autour de ses supermarchés. C’est cette particularité que le film « Sur la route » met en avant. Dans ce road trip à 20 km à l’heure, une femme se retrouve coincée derrière une bétaillère dont le conducteur ne se rend compte de rien, trop occupé à chanter Confidence pour Confidence, de Jean Schultheis, qui passe à la radio. Ne pouvant doubler, elle met elle aussi la radio et se retrouve à chanter le même tube. Et tous deux arrivent au drive, elle pour récupérer ses courses, lui pour déposer ses yaourts de brebis. Car la signature le dit : « Au Drive Intermarché, les produits qui viennent d’à côté de chez vous viennent vraiment d’à côté de chez vous. »
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueJulien Rézette
-
Concepteur-rédacteurFrédérick Lung
-
Responsable agenceChristophe Lichtenstein
PRODUCTION
-
Maison de productionDivision
-
ProducteurAurélia Lafaye / Hélène Daubert
ANNONCEUR
-
AnnonceurIntermarché
-
Responsable annonceurAnne Guivarc’h
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
FormatTélévision - 45'