Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Reckitt / Veet Men
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: HYGIÈNE, BEAUTÉ, SOINS, PRODUITS PARAPHARMACEUTIQUES ET PHARMACEUTIQUES
-
En plus d’être un expert de l’épilation féminine, Veet propose également des produits destinés aux hommes, et notamment un kit d’épilation Veet Men comprenant une crème dépilatoire et un baume de soin à l’aloe vera, testés dermatologiquement et spécialement conçus pour se débarrasser des poils des parties intimes masculines. Pour donner vie à cette innovation, une étonnante odyssée métaphorique et jubilatoire a été mise en images. Elle représente des testicules virevoltants, découvrant un nouveau monde de sensations au cours d’un film d’un peu plus d’une minute. Les différents chapitres de cette odyssée ont été soigneusement sélectionnés dans une banque d’image pour limiter l’empreinte environnementale de la production, et les héros entièrement modélisés en 3D.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Alasdhair Macgregor, Mathieu Nevians
-
Directeur artistiqueLudovic Labayrade, Noan Roy, Arthur Paschini, Alexandre Toso
-
Responsable agenceDominique Verot, Delphine Leblème, Patricia de La Torre, Alexia Mache
ANNONCEUR
-
AnnonceurVeet Men – Reckitt
-
Responsable annonceurFulvia Baratelli, Céline Gustin, Pauline Gargam, Charles Bidaut
Media 1
-
Format-1